• Les accessoires du bentô

    Le bento suppose donc comme vous avez pu le constater dans mon article précédent, l'usage de divers accessoires:

    Un peu de culture des moules à Onigiri (boulettes de riz fourrées)

    Un peu de culture des feuilles de séparation pour bien distinguer les parties du Bento quand il n'est pas compartimenté à votre goût et pour que tout tienne bien en place

    Un peu de culture des perforatrices d'algue noti pour personnaliser vos onigiris et leur donner des têtes sympatiques.

    Un peu de culture des pics pour vos tomates ou pour décorer, des récipients à sauce: pour la sauce soja ou tout autre assaisonnement!

    Un peu de culture une multitude d'emporte pièce de toute forme.

    Et pour définitivement donner un côté Kawaï à vos bentô:

    Un peu de culture les moules à oeufs pour donner des formes à vos oeufs durs.


    Un peu de culture ou bien des accessoires décalés comme ce sandwich maler pour faire vos sandwich en forme de fleur, d'ours ou de lapin ^^


    La liste est aussi peu exaustive, mais j'en rajouterais au fur et à mesure de mes découvertes, de mes acquisitions et de mes expériences !




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :