• Bentô n° 5, 6 et 7

    Je me contente de faire un seul article pour les derniers bentôs que j'ai réalisé car ils ne permettent pas de vous présenter quoi que ce soit de particulièrement intéressant.

    Bentô n°5 -> Bentô Usagi (Lapin)

     

    【 いらっしゃいませ ・ irasshaimase 】

     

     

    Bentô n°6 -> Bentô Buta (cochon)

    【 いらっしゃいませ ・ irasshaimase 】                                                       

     

     

    【 いらっしゃいませ ・ irasshaimase 】

     

    Et enfin Bentô n°7 ->  Bentô shishiza (lion)

     

    【 いらっしゃいませ ・ irasshaimase 】

        Voilà donc mes quelques réalisations ^^ Bientôt des nouvelles puisque j'attends une livraison et je pourrais faire de nouveaux essais grâce à un tout nouvel ustensile super cool que je vous présenterais la prochaine fois!

    byebye  【 いらっしゃいませ ・ irasshaimase 】

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :